Offrez-vous un moment

Publié le

Visage ou corps, à tout moment de l’année, il n’y a que des bénéfices à se faire chouchouter. La preuve…

On s’offre du temps pour soi

L’idéal, c’est de s’accorder une pause en institut une fois par mois ou à chaque changement de saison. C’est une véritable parenthèse qui aura, sûrement un effet esthétique, mais aussi un résultat mental car vous en ressortirez débarrassée de vos tensions et de votre stress.

On obtient des résultats visibles illico

Quelque soit le besoin traité au cours du soin, vous sentirez immédiatement votre peau plus belle.

Avant les vacances par exemple, un bon gommage et modelage prépareront la peau à l’exposition au soleil, au retour, cela chassera les cellules mortes sans attaquer votre joli hâle.

En hiver, un soin éclat apportera un véritable coup de boost à la peau terne.

Un soin anti cellulite ne fera pas de miracle en une fois mais cela réactivera la circulation et attaquera les capitons en surface, un bon début pour démarrer une petite diète, non ?

On obtient un diagnostic global personnalisé

Du début à la fin, c’est un véritable moment privilégié avec votre esthéticienne, qui va prendre le temps de faire une vraie mise au point avec vous sur les besoins de votre peau.

La peau change au fil des saisons, des problèmes hormonaux, de l’âge, et nous la connaissons mal.

On profite de l’expertise

Irréalisables à la maison, certains protocoles de soins sont spécialement conçus pour les instituts et ils ont besoin d’une main professionnelle pour être réalisés.

L’esthéticienne appliquera des produits professionnels ou utilisera des machines avec compétence. Cela va dynamiser les échanges cellulaires, d’où un effet rajeunissant immédiat.

On optimise ses soins à la maison

Grâce aux bons gestes que l’on aura reçus et appris à l’institut. L’esthéticienne vous montrera comment poser une crème, comment se démaquiller, comment mieux soigner son épiderme…

Et grâce au diagnostic, vous serez parfaitement quel rituel de soins adopter chez vous pour sublimer votre peau de la tête aux pieds.

(Céline Savary – Femme Actuelle)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*